Vous souhaitez résilier votre contrat : vous pouvez le faire en cliquant sur le lien situé en dessous de ces informations.

 

Une fois activée la résiliation automatique, en ligne, de votre contrat, votre facture de solde
sera prélevée ou remboursé sur votre compte bancaire.

 

Nous vous invitons donc à vous munir des éléments suivants pour procéder à cette résiliation :

 

Votre dernière facture
Votre relevé d’identité bancaire
Le relevé de votre compteur d'eau

 

Une fois votre demande effectuée, vous recevrez une confirmation par email. La facture vous sera envoyée
à l’adresse que vous indiquez sous quelques jours et le prélèvement effectué une quinzaine de jours après
la date d’émission de la facture afin de vous permettre d’en vérifier le montant.

 

Pour d'autres options, contacter votre service consommateurs  ou bien prenez rendez-vous avec un conseiller. 
En cas de difficulté, contactez le service consommateur par téléphone.


> Je souhaite résilier mon contrat

Service.ClientL'application mobile

Tout mon service consommateur dans la main
 

 

Au service des malentendants

La Newsletter

NewLetter.pngLa newsletter de mon service consommateur: des conseils et toujours plus d'informations sur mon service d'eau