Liste des informations nécessaires Pour compléter votre formulaire d'abonnement

Données obligatoires

  • Relevé du compteur
  • Vos coordonnées bancaires

Données facultatives

  • Nom de l'ancien occupant
  • Numéro de compteur du logement

Avertissement

L'abonnement en ligne n'est pas disponible sur ce site pour certaines communes desservies par nos services

Si vous ne pouvez pas accéder à l'étape suivante après avoir sélectionné votre commune


> cliquer ici.

Je m’abonne au service de l’eau

Grâce à notre service Eau Immédiate, vous bénéficiez immédiatement de l’eau à votre arrivée. Si le service de l'eau a été interrompu, nous nous engageons, sur simple appel téléphonique, à le rétablir sous 24 h (jour ouvré)

Votre commune et l’eau 

Pour souscrire votre nouveau contrat au moment de votre emménagement, vérifiez au préalable que nous desservons bien votre nouvelle commune.

Service.Client Nouveau !

L'application Service.Client.

Tout le Service Client dans votre main

 

En savoir plus

 

Au service des malentendants

 

La Newsletter

La newsletter du Service Client de Veolia Eau : des conseils et toujours plus d'informations sur votre service d'eau

Accéder à la Newsletter