Activez votre Espace Client

Votre espace client a bien été créé mais vous ne l'avez pas activé. Pour profiter pleinement de tous les services en ligne, activez votre compte en cliquant sur le lien qui vous a été envoyé par mail lors de votre abonnement.

Vous ne retrouvez pas votre email d’activation ? Dans votre boîte mail, recherchez un mail ayant pour objet : « Mail d'activation après création par client » !

Dès que votre compte sera activé, identifiez-vous et profitez pleinement de nos services en ligne :

• Consultation de la situation de votre compte et gestion de votre contrat, de chez vous, quand vous le souhaitez.
• Transmission de votre index de consommation pour ne plus attendre, ni être dérangé par le releveur de compteur.
• Paiement en ligne de vos factures d’eau pour gagner du temps et économiser des frais postaux.
Service.Client Nouveau !

L'application Service.Client.

Tout le Service Client dans votre main

 

En savoir plus

 

Au service des malentendants

 

La Newsletter

La newsletter du Service Client de Veolia Eau : des conseils et toujours plus d'informations sur votre service d'eau

Accéder à la Newsletter