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Eau potable

Votre service de l'eau - le 03/12/2013

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L'eau potable

Traiter et distribuer l'eau potable, est une des missions essentielles de service public mobilisant de nombreux acteurs impliqués dans la gestion quotidienne de votre eau. 

L'eau à l'état naturel n'est pas directement consommable. Pour la consommer à votre robinet, nous devons la traiter puis l'acheminer jusqu’à votre domicile. Ce qui nécessite des installations de captage et de traitement pour la rendre potable et un réseau de canalisations.  Pour élaborer, pour faire fonctionner et pour entretenir ces installations, des hommes et des femmes se mobilisent chaque jour (biologistes, ingénieurs, techniciens, directeurs d'usines...). Enfin, un service clientèle (Conseillers Client, releveurs de compteur, agents de terrain...) se charge de vous accompagner dans toutes vos démarches et à répondre à toutes vos questions. Votre facture englobe toutes ces prestations : c'est cela le service de "Distribution de l'eau".

Votre abonnement au service de l'eau

Vous changez de domicile ? Les démarches pour faciliter votre emménagement sont simples et rapides.
 Pour souscrire  votre nouveau contrat au moment de votre emménagement, abonnez-vous directement en ligne. Pour cela, il est nécessaire que vous communiquiez le relevé du compteur d'eau du logement où vous emménagez. Une fois assuré que votre nouvelle commune est bien desservie par Veolia Eau, abonnez-vous.

Mise en service de l'eau dans votre nouveau logement

Vous emménagez dans une ville desservie par Veolia Eau.

Grâce à notre service "Eau Immédiate", vous bénéficiez immédiatement de l’eau à votre arrivée. Si votre prédécesseur est parti depuis plus d'un mois, le service de l'eau a été interrompu : nous nous engageons à remettre votre eau sous 24h sur simple demande.

Résiliation de votre contrat - Relevé Confiance

Vous êtes client Veolia Eau et vous quittez votre logement.

Avant votre départ, demandez la résiliation de votre contrat. Veolia Eau propose le « Relevé Confiance » : vous nous transmettez vous-même le relevé du compteur d’eau du logement que vous quittez. Vous recevrez ensuite, à l’adresse de votre choix, une facture soldant le compte lié à votre ancien logement.

Pour résilier votre contrat cliquez ici : Résiliez votre contrat

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