Je transmets le relevé de mon compteur

N'attendez plus pour nous transmettre votre relevé du compteur d’eau en ligne ! Cela vous évitera soit de recevoir une facture estimée, soit de renvoyer une carte d’auto-relevé.

 

 

 

 

Si nos services n'ont pas pu accéder à votre compteur d’eau pour en effectuer le relevé, pour bénéficier d’une prochaine facture calculée sur votre consommation réelle, adressez-nous au plus vite (au plus tard sous 3 jours) votre index de consommation par internet ou par téléphone. Après, il sera trop tard pour nous communiquer votre index, et votre consommation sera estimée en fonction de vos consommations précédentes.

 

Comment procéder pour nous transmettre votre index de consommation ? Vous avez pour cela le choix entre 3 possibilités. Vous pouvez choisir de transmettre votre index de compteur par internet, à l'aide de votre application mobile, ou par téléphone.

 

PAR INTERNET

Pour transmettre votre relevé par internet, il vous suffit de vous connecter à votre espace client. Vous n'avez plus qu'à suivre les indications données à l'écran.

 

PAR MOBILE

Vous avez aussi la possibilité de transmettre votre relevé via votre mobile. Il vous suffit de télécharger l'application mobile Service Client de Veolia et de vous connecter avec les identifiants de votre espace client. Vous n'avez plus qu'à vous diriger vers votre compteur muni de votre téléphone et à  transmettre votre relevé. 

 

PAR TELEPHONE

Vous pouvez aussi transmettre vos informations par téléphone. Vous serez guidé par une boîte vocale tout au long de votre communication téléphonique. Vous trouverez le numéro de transmission à contacter sur votre avis de relevé. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter notre site Internet, rubrique Questions.

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