Vous souhaitez résilier votre contrat : vous pouvez le faire en cliquant sur le lien situé en dessous de ces informations.

 

Pour résilier en ligne, vous devez accepter que la facture de solde de votre soit payée par prélèvement
automatique sur votre compte bancaire.

 

Munissez vous au préalable des documents suivants :

 

Votre dernière facture
Votre Relevé d’identité bancaire
Le relevé de votre compteur

 

Une fois votre demande effectuée, vous recevrez une confirmation par email. La facture vous sera envoyée
à l’adresse que vous indiquez sous quelques jours et le prélèvement effectué une quinzaine de jours après
la date d’émission de la facture afin de vous permettre d’en vérifier le montant.


> Je souhaite résilier mon contrat

Service.Client Nouveau !

L'application Service.Client.

Tout le Service Client dans votre main

 

En savoir plus

 

Au service des malentendants

 

La Newsletter

La newsletter du Service Client de Veolia Eau : des conseils et toujours plus d'informations sur votre service d'eau

Accéder à la Newsletter